Rendez-vous en 2021 !

Leytron, le 6 juillet 2020

L’UNION INSTRUMENTALE DE LEYTRON reporte la 40ème Amicale des fanfares DC du district de Martigny à 2021.

Prévue initialement les 24 et 25 avril 2020 à Leytron et logiquement annulée en raison du COVID-19 et des mesures sanitaires prises par la Confédération, la 40ème Amicale des fanfares DC du district de Martigny est finalement reportée à 2021. Le Comité d’organisation avait envisagé, dans un premier temps, une tenue de la manifestation dans le courant de l’automne 2020. Il a toutefois jugé plus raisonnable de la repousser à l’année prochaine, la situation sanitaire étant encore fragile et les contraintes d’hygiène et de distanciation sociale difficiles à faire respecter durant un tel événement. Pour le Comité d’Organisation, la priorité est de protéger la santé des musiciens, partenaires et autres participants à cette fête de la musique.

Cette fête a une importance particulière pour l’Union Instrumentale de Leytron et ses membres, car la société inaugurera à cette occasion ses nouveaux uniformes. Ces derniers sont arrivés à destination et n’attendent désormais plus qu’à pouvoir être présentés à la population leytronaintze. Le Comité d’organisation, ainsi que l’Union Instrumentale de Leytron, remercient d’ores et déjà tous les sponsors et les généreux donateurs pour leur soutien à l’acquisition de ce nouvel uniforme, et se réjouissent de vous accueillir au pied de l’Ardévaz en 2021.

La date de la manifestation sera communiquée ultérieurement.

Personnes de contact :
Grégoire Roduit, Président du C.O. de la 40ème Amicale des fanfares DC du district de Martigny, 078 611 07 61
François Charvoz, Président de l’Union Instrumentale de Leytron, 079 362 89 65

Comité d’organisation

Suite au report de l’Amicale de 2020, trois membres du Comité d’organisation n’ont pas souhaité poursuivre l’aventure jusqu’en 2021.
Le Comité de l’Union Instrumentale remercie le Président Grégoire Roduit, la Secrétaire Béatrice Moulin et le Caissier Vincent Bessard
pour leur engagement. François Charvoz (Vice-Président du CO) et Vincent Bornet (Membre du CO) poursuivent leur mandat.
Le Comité de la fanfare reprend les tâches du Comité d’organisation selon la répartition suivante:

François Charvoz, Président

Guillaume Roduit, Vice-Président